Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9560 km et 8 heures plus tard
30 juillet 2006

Sous le béton la plage

Après avoir fuis la chaleur pendant quelques jours en début de semaine pour un nouveau voyage d'affaire à Sendai, ce week-end direction l'océan. Mon boss est membre du club de voile de l'institut, qui possède deux petits voiliers. On se retrouve donc à une dizaine de personnes sur la plage, à deux heures en voiture de la maison.

100_2282 100_2285

Il fait très beau, mais malheureusement, les vagues étant trop importantes, et étant débutant, je ne peux pas monter dans les bateaux... D'ailleurs même un équipage de mecs experimentés se retrouvent à devoir accoster en urgence sur la plage au milieu des baigneurs, ramenés vers le rivage par les vagues.

Pas de problème, à la place je vais faire le con dans les vagues, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de se baigner dans le pacifique.

Le minshuku dans lequel mes collègues dorment coûtant trop cher, et n'étant pas sur de pouvoir faire du bateau le lendemain, je rentre à la maison. Et je suis réveillé le lendemain par le téléphone: les vagues ne sont plus aussi grosses, je peux naviguer. Du coup, retour à la plage...

Les bateaux, c'est sympa, même si le manque de vent a failli me faire changer d'avis... Un bateau porté par les vagues en plein soleil, y'a mieux pour le mal de mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sans déconner, pour le coup t'aurais pas eu moins cher à rester au Minshuku et à profiter du onsen??
9560 km et 8 heures plus tard
Publicité
Archives
Publicité