Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9560 km et 8 heures plus tard
1 avril 2006

Green, black, green, black...

Vendredi 24, j'ai la flemme de fin de semaine, et Koga n'étant pas là, je rentre chez moi à 15h30... Juste le temps de faire les courses (ça prends beaucoup plus de temps quand on comprend rien) et de faire un peu de japonais, et je m'en vais pour Shinjuku. Mon collègue Indien s'en va bientôt, donc on se fait une petite soirée restaurant.... indien! Comme ça doit le changer... Tout est très bon, mais le poulet qu'on a commandé est super épicé ça arrache!

Alors qu'on est en train de manger, la lumière tressailli. Chute de tension? Non ils réduisent juste la lumière pour le spectacle de danse du ventre! On avait pas prévu ça mais ça fait toujours plaisir. Deux filles viennent donc faire leur show au milieu des tables. Et vers la fin de leur show, elle commence à inviter des clients à les rejoindre! Elles demandent à mon collègue, qui refuse poliment... et à moi! Bon bah c'est parti, session danse orientale, la grande classe au milieu de tout les gens qui me regardent essayer de copier les mouvements des danseuses...

100_1571

Le repas terminé, on quitte le resto pour aller dans un bar. Dans le train de retour vers Mitaka, un japonais commence à me parler en me montrant sa braguette... Ha non en fait il me montre sa ceinture: "Green, black". Oui, en effet... Ainsi commence un dialogue en japonais, que je ne comprends toujours que très moyennement. Le gars à l'air d'avoir bien bu...

Enfin, arrivé à Mitaka, je quitte mon nouveau pote bourré et je retourne à la maison sans me perdre une seule fois (wouaaa, n'est gran!).

Publicité
Publicité
Commentaires
9560 km et 8 heures plus tard
Publicité
Archives
Publicité